Powered by Cabanova
Cotisations: - 15 euros pour les membres amis; - 30 euros pour les membres propriétaires d'un véhicule de la marque.
509, rue de Fleury, 45 160 St-Hilaire-St-Mesmin E-mail: pasdelaugere@aol.com
Association créée en 2004 ayant pour objet de développer et d'entretenir la mémoire de la fabrique de voitures et d'automobiles s'étant illustrée à Orléans de 1864 à 1925 et plus particulièrement de: - rassembler les propriétaires de véhicules fabriqués et carrossés par"Delaugère" puis "Delaugère et Clayette"; - sauvegarder et valoriser le patrimoine mondial ressortissant de ces marques; - créer des liens amicaux entre tous les membres.
Environ 70 membres depuis sa création pour 13 D&Csur 27 encore en circulation et 8 véhicules hippomobiles D&C.
Ses soutiens: - les adhérents; - tout ceux concourant à un titre ou à un autre à la défense de la mémoire de l'industrie automobile orléanaise comme par exemple: - la commune de Saint-Hilaire, Saint-Mesmin. Elle détient le record mondial de la plus grande concentration permamente de Delaugère et Clayette alors que l'histoire de "la Pie" abritant la mairie s'est confondue pendant quelques années avec celle des célèbres carrossiers orléanais; - la ville d'Orléans . Elle accueille le club à l'occasion des journées du patrimoine; - les clubs automobiles orléanais.
Pour adhérer en Club, rendez-vous sur la page "Bulletin d'adhésion"
Le Bureau à cpter du 17/09/2016: Président: Pascal Delaugère Vice président: Jacques Sougy Secrétaire: Jack Billet Secrétaire adjoint: Jean-Claude Montigny Trésorier: Christian Delaugère Trésorier adjoint: Pierre Moreau
- Accueil
- Hier
- Hier (suite)
- Aujourd'hui
- Demain
- Activités
- Questions/Réponses
- Communications et liens
- Photos
- Photos (suite)
- Photos(suite3)
- Photos (suite4)
- Bulletin d'adhésion
- Boutique
- Avis aux Panhardistes
Banner COM